QUINZAINE DU NUMERIQUE - DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Impulsée par Biblio Gironde, la Quinzaine du Numérique est présente dans plus de 40 bibliothèques du département et donc dans 3 sur le territoire Médoc Coeur de Presqu'île.

Dès le 6 avril, à Vertheuil, venez échanger avec Pierre Massot, psycho-praticien et auteur de l'ouvrage "Etre parent à l'ère des écrans", puis vous pourrez vous initier pèle-mèle au Pixel Art (St-Julien Beychevelle), au stop motion (Vertheuil), à la robotique et à la réalité augmentée (Saint-Sauveur), à l'utilisation des liseuses, des applications sur tablettes (Vertheuil) et des ressources numériques (Saint-Julien Beychevelle).

Bref, le programme proposé est vaste et riche. Alors, pour cette première session de la Quinzaine du Numérique, venez nombreux dans vos bibliothèques !

QUINZAINE DU NUMERIQUE - DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Venez vous initier au numérique via des animations

à Vertheuil, Saint-Julien Beychevelle et Saint-Sauveur

du 6 au 22 avril 2019