Découvrez notre JEU DU PATRIMOINE

Son but est de valoriser et faire découvrir le patrimoine du territoire : patrimoine agricole, ethnologique, industriel architectural, immatériel, militaire, naturel et religieux mais aussi de vous inciter après cette découverte sur le mode ludique d'aller voir de plus près les sites évoqués en grandeur nature.

Le qrcode sur chaque dos de carte renvoie le joueur vers une carte numérique.

Ce jeu a été réalisé en étroite coopération avec les personnes ressources des communes de Cissac-Médoc, Pauillac, Saint-Estèphe, Saint-Julien Beychevelle, Saint-Laurent Médoc, Saint-Sauveur, Saint Seurin de Cadourne et Vertheuil.
Ces jeux peuvent être commandés dans vos bibliothèques. N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'elles !

A très bientôt !

QUINZAINE DU NUMERIQUE - DEMANDEZ LE PROGRAMME !

Venez vous initier au numérique via des animations

à Vertheuil, Saint-Julien Beychevelle et Saint-Sauveur

du 6 au 22 avril 2019