IDTOUCH

Envie de découvrir et d'écouter de la musique en ligne ?

1DTouch est une plateforme de streaming musical en ligne (c'est-à-dire d'écoute en ligne de morceaux de musique).

Sa particularité est de proposer des morceaux et albums provenant de labels indépendants, et travaille dans une idée de rémunération équitable des artistes.

Envie de rock ? De musique de variété ? D'électro ?

D'écouter un morceaux de Boby Lapointe ou du groupe La Femme ?

De redécouvrir le Stabat Mater de Giovanni Battista Pergolesi ?

La plateforme permet de découvrir 50 000 artistes, avec 1 million de titres en écoute. A vos casques !

Françoise LE CREN

Coordinatrice/animatrice du réseau de bibliothèques

05.56.09.37.56

BRAVO LES BLEUS !

Et 1, et 2, et 4 à 2 !

20 ans après, MERCI LES BLEUS ** !

RESSOURCES NUMERIQUES - BILAN

Vous ne vous êtes toujours pas inscrit aux ressources en ligne proposée par Biblio Gironde ? N'hésitez plus, d'autres l'ont fait et en sont ravis. Plus d'informations dans l'onglet "Ressources en ligne".